Le baromètre 2017
Etudes et Intelligence Marketing

L'agenda des conférences et des petits-déjeuners

Inscription dans la limite des places disponibles.

2 article(s)

par page

Par ordre décroissant

2 article(s)

par page

Par ordre décroissant
  1. methodologie
    VIVA TECHNOLOGY 2018, EN PARTENARIAT AVEC IPSOS

    VIVA TECHNOLOGY 2018, EN PARTENARIAT AVEC IPSOS

     

    À l’ère des big data, 'Total Understanding est l’ambition affirmée d’Ipsos qui, dans le but de mieux accompagner les entreprises dans la connaissance des marchés et des consommateurs, mise sur l’intelligence humaine augmentée. Dans le cadre de cet évènement, Ipsos vous invite à venir découvrir sur son espace comment acquérir une meilleure compréhension des individus à partir d’un savant mariage entre métadonnées, sciences comportementales, sciences sociales et neurosciences. A noter également le lancement par VivaTech et Ipsos d'un baromètre multi-pays inédit sur la perception des startups par les jeunes.
    Du 24 mai (9h30) au 26 mai 2018 (18h)
    Paris Expo Porte de Versailles, 75015 Paris

  2. satisfaction-fidelite-relation
    VOS ENQUÊTES DE SATISFACTION : UNE MINE D'OR À EXPLOITER !

    VOS ENQUÊTES DE SATISFACTION : UNE MINE D'OR À EXPLOITER !

     

    Ce Webinar vous permettra de découvrir les options permettant de valoriser les résultats de vos enquêtes de satisfaction. Comment​ sortir de la tyrannie des taux de satisfaction ? Utiliser les analyses d'importance pour repérer ce qui est essentiel ? Faire la part entre le déclaratif client et ce qui est réellement contributif de satisfaction ? Utiliser les analyses bayésiennes pour comprendre les engrenages de la satisfaction clients dans votre entreprise ? Mettre des enjeux économiques dans vos études ? Aller plus loin que le NPS ? Bien différencier étude satisfaction à froid et à chaud.

    Jeudi 26 avril à 11h.
    Webinar (durée 30 minutes)