Le baromètre 2019
MRNews-Callson

L'agenda des conférences et des petits-déjeuners

Inscription dans la limite des places disponibles.

1 article(s)

par page

Par ordre décroissant

1 article(s)

par page

Par ordre décroissant
  1. marque-positionnement
    Peut-on aujourd’hui être une marque sans « histoire » ?

    Peut-on aujourd’hui être une marque sans « histoire » ?

     

    Grande matinée marque et pub

    Marque d’influence, marque à valeur, marque à missions... Peut-on aujourd’hui être une marque sans « histoire » ? ». C'est le thème de cette matinée spécial Marque et Pub organisée par ITWP, Toluna et Harris Interactive. Avec Georges Lewi, qui parlera des nouveaux modes de storytelling des marques. Et Ferrero qui apportera son éclairage autour d'un cas pratique avec la nouvelle approche hi brands sur la mesure de performance des marques. La deuxième partie de la matinée sera consacrée à la publicité : comment l'appréhender dans ce contexte? Quels sont les indicateurs à suivre?
    Jeudi 23 Janvier 2020, de 9h à 11h30
    52 Boulevard Haussmann, 75009 Paris