Le baromètre 2019
MRNews-Callson

L'agenda des conférences et des petits-déjeuners

Inscription dans la limite des places disponibles.

2 article(s)

par page

Par ordre décroissant

2 article(s)

par page

Par ordre décroissant
  1. analyse-sectorielle
    INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ET CONSOMMATION RESPONSABLE

    INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ET CONSOMMATION RESPONSABLE

     

    Faite l'expérience de l'IA sur un sujet d'actualité avec MetrixLab!

    Venez échanger entre professionnels du marketing et des études, sur vos préoccupations, lors d'une session live quanti quali. Découvrez en moins d'une heure les consensus des marques autour des consommations responsables, grâce à la puissance de l'Intelligence Articificielle et la solution Immerse. Pour vous remercier de votre participation, nous partagerons avec vous les résultats de notre étude auprès de 1000 Français, 15+, ainsi que le bilan des échanges entre vous, professionnels, sur le sujet.
    Jeudi 12 décembre, 12h-13h
    Participez simplement et facilement en ligne, sur PC-Tablette-Smartphone

  2. methodologie
    MARKETING & DATA - WEBINAR DYNATA

    MARKETING & DATA - WEBINAR DYNATA

     

    Comment connecter les données panels avec d'autres types de données ?

    À l'heure du RGPD, les données first-party ont un rôle clé à jouer dans l'enrichissement des données déclaratives. À l’occasion de ce webinar, nous aborderons les différentes pistes permettant de croiser des données déclaratives recueillies sur des panels avec d’autres types de données (CRM ou DMP notamment).
    L’objectif sera de montrer à partir de cas réels comment faire communiquer différents types / sources de données, et comment qualifier et enrichir la connaissance de vos clients.
    Jeudi 5 décembre à 14h30
    Webinar