Le baromètre 2019
MRNews-Callson

L'agenda des conférences et des petits-déjeuners

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9 article(s)

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Par ordre décroissant

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  1. analyse-sectorielle
    LE NUDGE AU SERVICE DE LA SANTE

    LE NUDGE AU SERVICE DE LA SANTE

     

    Comment encourager l’adoption de comportements bénéfiques pour la santé avec le Nudge ?

    Venez découvrir des exemples concrets d'application du Nudge en santé avec la BVA Nudge Unit, cabinet international pionnier dans l’application des sciences comportementales. Le cabinet accompagne les conduites de changements positifs en faveur des citoyens-usagers-consommateurs et des organisations pour des entreprises, des institutions gouvernementales et des ONG (Bristol-Myers Squibb, SNCF, Orange, RATP, les Nations Unies, CNAM…).
    Le mardi 25 juin de 8h30 à 10h30
    Paris 16 ème

  2. marche-cible
    CATEGORY CONNECT ®

    CATEGORY CONNECT ®

     

    Remettre l’individu au cœur de vos stratégies catégorielles

    Les catégories sont en mutation radicale, l’enjeu est donc de revoir la manière de les appréhender et de les piloter, tant en interne qu’en externe.
    Pour saisir toutes les opportunités de ces dynamiques, Category Connect vous accompagne dans la définition d’un nouveau contrat d’expérience qui va permettre de déployer, autour d’un insight conducteur, une nouvelle proposition de valeur, une structuration de l’offre revisitée, et une redéfinition des missions pour les collaborateurs.
    Jeudi 20 et 27 juin à 9h
    Petit-déjeuner - Paris 16ème

  3. marque-positionnement
    LES INFLUENCEURS AU SERVICE DE L'INNOVATION

    LES INFLUENCEURS AU SERVICE DE L'INNOVATION

     

    80% des followers d'influenceurs leur font confiance…

    Aujourd'hui, les influenceurs sont devenus de réels leaders d'opinion pour vos cibles qui suivent de près les contenus postés. Ces "faiseurs" de tendances peuvent avoir un réel impact sur votre business mais aussi sur vos développements... Comment identifier les profils les plus pertinents sur vos segments ? Comment mesurer de façon fiable leur impact ? Comment les associer à vos processus d'innovation ?
    Jeudi 20 juin de 14h à 14h30
    Webinar - 30 minutes

  4. methodologie
    L'IMPLICITE POUR DEVOILER NOS MOTIVATIONS D'ACHAT INCONSCIENTES

    L'IMPLICITE POUR DEVOILER NOS MOTIVATIONS D'ACHAT INCONSCIENTES

     

    Avec Isabelle Goisbault (Strategir) et Nathan Axford (Beyond Reason)

    Les neurosciences nous enseignent qu'en moins d'une seconde, notre cerveau "filtre" tout stimulus, impactant notre comportement. Notre partenaire Beyond Reason a développé une approche scientifique qui permet de capter la décision d'achat en dévoilant nos motivations d'achat inconscientes.Cette mesure scientifique implicite est basée sur une association instantanée que les consommateurs font entre le mix et les motivations psychologiques & fonctionnelles. Il révèle le POURQUOI du comportement et des préférences consommateurs, et valide si les bonnes motivations sont activées.
    Jeudi 27 Juin 2019 à 11h
    Webinar

  5. methodologie
    TENDANCES CONSOMMATEURS 2019 : TECHNOLOGIES, MEDIAS ET CONFIDENTIALITE

    TENDANCES CONSOMMATEURS 2019 : TECHNOLOGIES, MEDIAS ET CONFIDENTIALITE

     

    Un webinaire DYNATA

    Notre société vit aujourd’hui un bouleversement digital qui impact le comportement des répondants face aux campagnes marketing. Lors de ce webinaire, Dynata révèlera les résultats du Global Trends Report 2019 qui précise les nouvelles tendances sur les thématiques suivantes : l'utilisation d’appareils connectés, la consommation des médias et le partage des données personnelles. Je m’inscris !
    Mardi 18 Juin de 11h30 à 12h15
    Webinaire

  6. methodologie
    LIVRABLES NOUVELLE GENERATION

    LIVRABLES NOUVELLE GENERATION

     

    Comment mieux diffuser, communiquer, engager ?

    Datas, dashboarding, dataviz...Vous éprouvez une difficulté à communiquer les résultats de vos études ? Retrouvez nos experts ITWP, Elisabeth Candau, Benoît Rolland et Jérôme Mullet le mardi 25 mai à 8h45 pour découvrir, à travers plusieurs démos et cas pratiques, comment nos livrables nouvelle génération vous garantissent une meilleure appropriation des insights par des audiences larges et variées. N'hésitez pas à vous inscrire.
    Mardi 25 juin 8h45 à 11h00
    5 Avenue du Château, 94300 Vincennes

  7. offre-innovation
    DEVELOPPER DE NOUVEAUX PRODUITS ET SERVICES

    DEVELOPPER DE NOUVEAUX PRODUITS ET SERVICES

     

    La gamme Solutions Express d'Harris Interactive

    Pour vous accompagner dans le développement de nouveaux produits, Harris Interactive a développé une gamme de solutions express dédiée à chaque étape du cycle de développement.
    Face à des enjeux concurrentiels majeurs, l’agilité et la customer-centricity sont aujourd’hui primordiaux. Grâce à notre gamme Express, replacez vos consommateurs au cœur de vos innovations.
    Participez à la série de webinars pour découvrir en détails ces solutions.
    A partir du 24 mai 2019
    Webinars

  8. offre-innovation
    QUELLE COMMUNAUTE ONLINE POUR GENERER VOS INSIGHTS ?

    QUELLE COMMUNAUTE ONLINE POUR GENERER VOS INSIGHTS ?

     

    Les communautés online sont des approches idéales pour favoriser l'engagement des consommateurs et générer un flux d’insight en continu entre les consommateurs et vos marques, sur du plus ou moins long terme. Selon votre contexte et vos objectifs, plusieurs types d’approches communautaires s’offrent à vous : comment se repérer dans ce nouveau paysage ? Comment faire en sorte que les personnes que nous interrogeons dans nos études soient suffisamment engagées ? L'équipe Stratégir vous fera partager ses convictions et ses expériences, case study et démonstration live à l'appui.
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 10h30 (Paris) / 11am (London)
    Webinaire

  9. satisfaction-fidelite-relation
    EXPERIENCE COLLABORATEUR, NOUVEAU DEFI DE L’EXPERIENCE CLIENT

    EXPERIENCE COLLABORATEUR, NOUVEAU DEFI DE L’EXPERIENCE CLIENT

     

    Webinaire by Le Sphinx

    Vous connaissez déjà l’expérience client, comme vecteur de fidélité et d’enchantement client. Mais savez-vous que l’expérience collaborateur est un des piliers de l’expérience client ?
    Favoriser l’engagement collaborateur et développer votre marque employeur pour servir l’expérience client : le nouvel enjeu des entreprises !
    Découvrez ce qu’est l’expérience collaborateur, comment l’évaluer et l’améliorer avec les solutions Sphinx en vous inscrivant au webinaire.
    Mardi 18 Juin de 10h00 à 10h30
    Webinar