Le baromètre 2018
Etudes et Intelligence Marketing

L'agenda des conférences et des petits-déjeuners

Inscription dans la limite des places disponibles.

2 article(s)

par page

Par ordre décroissant

2 article(s)

par page

Par ordre décroissant
  1. marque-positionnement
    DÉCRYPTAGE DES INFLUENCEURS D’AUJOURD’HUI

    DÉCRYPTAGE DES INFLUENCEURS D’AUJOURD’HUI

     

    Quels leviers d’actions pour les marques et organisations ?

    Nous sommes tous sous influence, consciente ou inconsciente. Influenceurs sur Instagram, Youtube, Snapchat, leaders d’opinion, experts ou encore Trendspreaders, Harris Interactive vous propose de décrypter ces cercles d’influence, d’identifier leur rôle dans les parcours d’achat et déterminer quels leviers activer pour les marques. Avec Aurélie Gibiat (Directrice du Développement Stratégique et Innovation) et Karl Fombuena (Directeur Adjoint du département Télécoms, Media, Technologies & Entertainment)
    Vendredi 7 décembre de 10h à 11h
    Webinar sur la plateforme GoToWebinar

  2. offre-innovation
    UN PACK CONNECTE AU CONSOMM-ACTEUR 2019 ?

    UN PACK CONNECTE AU CONSOMM-ACTEUR 2019 ?

     

    Les 8 règles d'or

    Les consommateurs sont aujourd’hui plus engagés dans leurs achats, sensibles aux caractéristiques responsables, éthiques et équitables des produits. Le rôle de la marque est de donner un sens au choix du produit en racontant une histoire authentique et cohérente. Comment challenger vos packs dans ce nouvel environnement et communiquer les bons messages, en cohérence avec votre marque ? Comment faire en sorte que celle-ci soit connectée au consomm-acteur ? Nos experts se proposent de partager avec vous quelques règles d'or à respecter dans cette optique, cas concrets à l'appui.
    Jeudi 6 décembre 2018 à 11h
    Webinar de 30 minutes