Le baromètre 2019
MRNews-Callson

L'agenda des conférences et des petits-déjeuners

Inscription dans la limite des places disponibles.

4 article(s)

par page

Par ordre croissant

4 article(s)

par page

Par ordre croissant
  1. tendances-opinion
    LES MICRO-TENDANCES POUR INSPIRER LES STRATEGIES

    LES MICRO-TENDANCES POUR INSPIRER LES STRATEGIES

     

    Lancement de Shoots for Change

    Et si les micro-tendances détectées en ligne devenaient une source d’inspiration pour les marques ? BVA et Uptowns lancent Shoots for Change, une offre inédite d’accompagnement-conseil à partir de micro-tendances permettant de répondre à de nombreux enjeux, des plus tactiques aux plus stratégiques.
    A l’occasion du lancement de la première édition de Shoots for Change dédiée à la thématique du corps, BVA et Uptowns organisent une soirée conférence pour découvrir comment ce dispositif peut répondre aux enjeux des marques en quête de singularité.
    Mardi 4 juin de 18h30 à 22h
    Club les Bains Paris

  2. satisfaction-fidelite-relation
    EXPERIENCE COLLABORATEUR, NOUVEAU DEFI DE L’EXPERIENCE CLIENT

    EXPERIENCE COLLABORATEUR, NOUVEAU DEFI DE L’EXPERIENCE CLIENT

     

    Webinaire by Le Sphinx

    Vous connaissez déjà l’expérience client, comme vecteur de fidélité et d’enchantement client. Mais savez-vous que l’expérience collaborateur est un des piliers de l’expérience client ?
    Favoriser l’engagement collaborateur et développer votre marque employeur pour servir l’expérience client : le nouvel enjeu des entreprises !
    Découvrez ce qu’est l’expérience collaborateur, comment l’évaluer et l’améliorer avec les solutions Sphinx en vous inscrivant au webinaire.
    Mardi 18 Juin de 10h00 à 10h30
    Webinar

  3. offre-innovation
    DEVELOPPER DE NOUVEAUX PRODUITS ET SERVICES

    DEVELOPPER DE NOUVEAUX PRODUITS ET SERVICES

     

    La gamme Solutions Express d'Harris Interactive

    Pour vous accompagner dans le développement de nouveaux produits, Harris Interactive a développé une gamme de solutions express dédiée à chaque étape du cycle de développement.
    Face à des enjeux concurrentiels majeurs, l’agilité et la customer-centricity sont aujourd’hui primordiaux. Grâce à notre gamme Express, replacez vos consommateurs au cœur de vos innovations.
    Participez à la série de webinars pour découvrir en détails ces solutions.
    A partir du 24 mai 2019
    Webinars

  4. methodologie
    SE CONNECTER AU CONSOMMATEUR 2019 : Bienvenue dans notre Context Lab !

    SE CONNECTER AU CONSOMMATEUR 2019 : Bienvenue dans notre Context Lab !

     

    VR, AI, Eye-tracking, implicite, co-création, design thinking, ethno...: toutes ces nouvelles technologies ou approches expert permettent de mieux connecter les gens au bon contexte, d'être plus prédictif, de mieux cerner les motivation d'achat, donner du sens au discours conso... L’objectif de cette journée est de partager avec vous les « pépites » que nous retenons des solutions possibles, de comment utiliser la data efficacement, mais aussi vous rencontrer dans un moment convivial d’échanges, de conférences et d’ateliers pour mieux tous nous connecter au consommateur (participation gratuite)
    Jeudi 6 juin de 9h-15h
    Galerie MR14 Le Marais, 14 rue Portefoin, 75003 - Paris