Le baromètre 2018
Etudes et Intelligence Marketing

L'agenda des conférences et des petits-déjeuners

Inscription dans la limite des places disponibles.

6 article(s)

par page

Par ordre croissant

6 article(s)

par page

Par ordre croissant
  1. satisfaction-fidelite-relation
    DE LA MESURE DE LA SATISFACTION AU PILOTAGE DE LA STRATÉGIE MARKETING

    DE LA MESURE DE LA SATISFACTION AU PILOTAGE DE LA STRATÉGIE MARKETING

     

    Découvrez l'approche de l’Institut Sphinx

    Dans un contexte de concurrence toujours plus accrue, la satisfaction client est un levier essentiel pour le succès de votre marque. Bien plus que de simples photographies de l’engagement de vos clients, les études de satisfaction vous permettent de sécuriser durablement votre position sur le marché ! Découvrez comment l’approche hybride Quanti / Quali / Conseil de l’Institut Sphinx permet d’aller au-delà du diagnostic de la satisfaction client.
    Mardi 26 Mars de 10h00 à 10h30
    Webinar

  2. methodologie
    ENOV AU PRINTEMPS DES ETUDES 2019

    ENOV AU PRINTEMPS DES ETUDES 2019

     

    Stand, visites guidées et conférences !

    Venez échanger avec nous sur notre stand (n° 2) et inscrivez-vous à nos visites guidées (Design Thinking / Influenceurs) et à notre conférence "Faster/Better/Smarter… Together ! Communautés & Digital : mettez l’insight au service de votre transformation !". Vous y découvrirez une méthode ultra agile et complètement hybride qui vous permet d'être plus proche de vos clients, à travers les témoignages de Arval (BNP Paribas), CNP Assurances et L'Oréal.
    Jeudi 11 et vendredi 12 avril 2019
    Printemps des Etudes 2019 - Palais Brongniart - Paris

  3. methodologie
    AGILITÉ, RAPIDITÉ ET AUTONOMIE : ACCÉLÉREZ VOS INSIGHTS

    AGILITÉ, RAPIDITÉ ET AUTONOMIE : ACCÉLÉREZ VOS INSIGHTS

     

    Participez au webinar Toluna

    Être agile, rapide et autonome... Voici la promesse de notre suite de solutions entièrement automatisées de tests de concept, pack et linéaire. Autant de solutions pensées pour vous guider de l'idéation à la connaissance consommateurs en seulement quelques heures.
    Inscrivez-vous au webinar et découvrez via nos études de cas comment nos clients (Grande consommation, Distribution, Services…) accélèrent leurs prises de décisions en se basant sur des avis et insights consommateurs fiables.
    Mercredi 27 mars à 11h00
    Webinar

  4. marque-positionnement
    LES GRANDES MARQUES DOIVENT-ELLES AVOIR PEUR DES PETITES ?

    LES GRANDES MARQUES DOIVENT-ELLES AVOIR PEUR DES PETITES ?

     

    Harris Café

    Aujourd’hui les aspirations du consommateur français changent : « mieux manger, acheter autrement, respecter la planète… » et questionnent sa relation aux marques. Le développement de nouvelles marques dites « petites » ou « locales » engagées tente de répondre à ces changements.

    Face à cette multiplication des codes d’un nouveau genre, comment les Français s’y retrouvent- ils et se comportent-ils ?
    Mardi 16 avril de 8h45 à 10h
    Insight Garden - Harris Interactive - 5 avenue du Château à Vincennes

  5. ergonomie
    TESTS UX ET HCD (WEBINAR)

    TESTS UX ET HCD (WEBINAR)

     

    Vos clients sont-ils vraiment au cœur de votre stratégie digitale ?

    Le parcours client "sans couture" et phygital est au centre des préoccupations de la plupart des entreprises, qui constatent que leurs consommateurs sont de plus en plus demandeurs d’outils digitaux simples et performants, favorisant l’autonomie, la flexibilité, l’immédiateté…
    Le 19 mars prochain, réconciliez les enjeux techniques et conso et replacez le client au centre de vos décisions en découvrant toutes nos solutions pour tester vos outils digitaux !
    Mardi 19 mars 2019, de 14h à 14h30
    Webinar

  6. analyse-sectorielle
    SOCIAL LIFE 2019

    SOCIAL LIFE 2019

     

    Découvrez les Social Personae : leurs pratiques et relations aux marques

    Après avoir décrypté les dernières secousses de la planète sociale en 2018 et anticipé l’avenir des médias sociaux, Harris Interactive vous invite cette année à découvrir en exclusivité comment adresser les nouvelles Social Personae.

    A l’occasion de ce Harris Café, vous aurez également l’occasion de savoir quelle Social Persona vous êtes !
    Mardi 26 mars de 8h45 à 10h
    Insight Garden - Harris Interactive - 5 avenue du Château à Vincennes