Le baromètre 2017
Etudes et Intelligence Marketing

L’actualité des formations

2 article(s)

par page

Par ordre décroissant

2 article(s)

par page

Par ordre décroissant
  1. methodologie
    LE TRAITEMENT ET L'ANALYSE DES DONNEES ETUDES ET CRM

    LE TRAITEMENT ET L'ANALYSE DES DONNEES ETUDES ET CRM


    Comment unifier et interpréter correctement vos données ? Quelle méthode d’analyse est la plus adaptée à votre approche marketing ? Cette formation a pour but de vous transmettre notre savoir-faire sur des thématiques clés (introduction aux études, analyse conjointe, panels, modèles de prévision, score et segmentation prédictive…) pour vous donner les moyens, via des exemples concrets, de mieux comprendre, synthétiser et interpréter vos données issues d’enquêtes ou de bases de données.
    Les 6, 7 et 8 novembre 2017 - Paris
  2. Connaissance des cibles
    LES CLÉS POUR DÉCRYPTER ET CONQUÉRIR LES NOUVEAUX PARENTS

    LES CLÉS POUR DÉCRYPTER ET CONQUÉRIR LES NOUVEAUX PARENTS


    Formation inter et intra-entreprises

    Pour construire, améliorer votre connaissance de la cible, vous aider à conquérir leurs marchés, développer une offre marketing et commerciale adaptée, optimiser votre CRM. Une formation animée par des experts (consultants seniors et directeurs études), qui connaissent les marchés et problématiques clés de la cible, proposée sur un mode interactif et collaboratif : exposés, mises en situation, partage d’expériences. Pour tout dirigeant, manager ou collaborateur : marketing, communication, achats, ventes, développement, R&D... Avec la possibilité d'organiser des sessions intra-entreprises : un programme adapté en fonction de vos besoins, priorités et agendas.

    Prochaine session inter entreprises le 18 janvier 2018 (Issy Les Moulineaux)