Le baromètre 2018
Etudes et Intelligence Marketing

L'actualité des instituts et des sociétés

Total des articles de 301 à 302 sur 302

par page
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Par ordre décroissant
  1. ZY Arrivée de Jacqueline Paillargue chez Cubes Marketing Research

    Arrivée de Jacqueline Paillargue chez Cubes Marketing Research

    Cubes Marketing Research, société d’études quanti et quali annonce l’arrivée de Jacqueline Paillargue, 45 ans,  en qualité de directrice associée, en charge du pôle Luxe, parfum & beauté.

    Experte de ce secteur avec un parcours 360°, elle a aussi bien opéré au sein de marques prestigieuses (Sisley, Issey Miyake, ST Dupont, Nina Ricci) à des fonctions de développement marketing, que de sociétés de composition de parfum (Directrice Marketing Fine Fragrance Europe chez Symrise). Depuis 8 ans, Jacqueline se dédie aux études quali et quanti (BVA, Cohesium, Adriant) pour accompagner les acteurs de ce secteur.

    24 juin 2010
  2. ZZ La R&D de Repères reçoit le soutien d’OSEO pour ses travaux sur la communication non verbale.

    Repères reçoit le soutien d’OSEO pour ses travaux sur la communication non verbale.

    Une des ambitions que s'est donnée la société Repères est d'apporter aux études marketing une vision holistique du répondant qui intègre communication verbale et non verbale.

    "Nous avons pu démontrer la pertinence de cette approche pour discriminer les idées de nouveaux produits, avec la possibilité d'identifier les pistes suscitant une véritable adhésion dépassant le simple déclaratif. La suite de nos recherches portent sur la mesure du non verbal dans le cadre des sniff-tests et des tests de goût, ainsi que sur l'automatisation de la codification des réactions non verbales (afin de gagner en productivité lors de l'analyse)."

    24 juin 2010