Le baromètre 2017
Etudes et Intelligence Marketing

L'actualité des solutions d'études - les solutions nouvellement référencées dans notre base

 Cliquer sur "en savoir +" vous permet de visualiser la documentation sur le produit concerné
Pour retrouver tous les produits d’études par problématique.

7 article(s)

par page

Par ordre décroissant

7 article(s)

par page

Par ordre décroissant
  1. marche-cible

    Un nouveau packaging à tester ?

    Une mention ou un visuel à moderniser ?

    PowerPack

    PowerPack

    PowerPack est la solution automatisée de test de pack en DIY qui permet aux utilisateurs d'évaluer les forces et faiblesses de leurs concepts de packaging en seulement quelques clics. Ils peuvent cibler sur plus de 200 critères les répondants dans le panel Toluna pour obtenir des insights pertinents et déterminer le packaging le plus adapté pour un produit.

    Les résultats sont disponibles en temps réel via une infographie interactive et un rapport powerpoint directement exploitable.


  2. marche-cible

    Besoin de dialoguer en direct avec des consommateurs pour tester une idée, un concept ?

    Toluna QuickCommunities™

    Toluna QuickCommunities™

    QuickCommunities est une solution DIY pour créer en quelques clics une communauté au sein du panel Toluna (+ de 13,4 millions de membres dans le monde) afin de lancer en direct des études qualitatives (discussions en temps réel, focus groups...) et quantitatives avec des résultats en temps réel.


  3. media-hors-media

    Quel est l’impact de vos points de contact sur la cible baby - kids - Familles ?

    Comment optimiser votre budget communication ?

    Family Touchpoints

    Family Touchpoints

    Mesurez l’efficacité de vos points de contact auprès de votre cible spécifique: baby, kids ou famille. Evaluez la contribution individuelle de chaque point de contact sur vos objectifs. Identifiez les meillerus combinaisons de contact. Des résultats opérationels pour piloter vos objectifs et optimiser vos choix budgetaires.


  4. offre-innovation

    Comment créer rapidement, simplement et de manière flexible une communauté online auprès de votre public cible ?

    PopUP Communities

    PopUP Communities

    PopUP Communities vous permet de lancer des études (U&A, idéation, tests de concepts ou de communication,...) conçues et modérées par nos experts quali ou quanti en quelques clics seulement, grâce à un accès direct à notre panel mondial.

    Vous bénéficiez ainsi de résultats opérationnels que vous pouvez partager instantanément avec vos principaux décideurs.


  5. offre-innovation

    Comment valider l'impact de nouveaux packagings et les optimiser en mode ultra-rapide ?

    PACKTEST EXPRESS

    PACKTEST EXPRESS

    Basée sur une méthodologie robuste, enrichie par les enseignements des sciences comportementales et la technologie, PackTest Express vous permet de tester jusqu’à 8 packaging en monarque de manière économique et en mode express. Notre technique d’exposition rapide des packs donne une mesure efficace de leur impact, de la visibilité de leurs messages et du ressenti des consommateurs, proche de leur perception en magasin. Disponibles sous 24 heures à 5 jours selon les cibles et le nombre de répondants, les résultats sont accessibles en temps réel via un dashboard dynamique et un outil de reporting, avec un rapport et une synthèse des résultats.

  6. satisfaction-fidelite-relation

    Besoin de scénariser des data ? de partager des reporting en ligne ? d'analyser des données Quanti/ Quali ?

    DATAVIV'

    DATAVIV'

    Le nouveau logiciel d’analyse et de data visualisation Sphinx est idéal pour créer rapidement des infographies dynamiques et percutantes, pour communiquer et partager des résultats interactifs, pour exploiter toute la richesse de vos données d’études !

    Avec DATAVIV' donnez vie à vos résultats !


  7. tendances-opinion

    Quelles sont les attentes clients quant aux offres impliquant Intelligence artificielle et Internet des Objets ?

    Carnet de tendance : IA, IOT et pop culture au service de la connaissance client

    Carnet de tendance : IA, IOT et pop culture au service de la connaissance client

    Enov publie un carnet de tendance sur l'IA et l'IOT basé sur l'analyse de ses experts des attentes clients au travers des représentations collectives issues de la pop culture. Plusieurs thématiques y sont abordées telles que l'anthropomorphisation, la sécurité des données, l'omniscience... : voir la vidéo ici.