Le baromètre 2016
Etudes et Intelligence Marketing

L'actualité des solutions d'études - les solutions nouvellement référencées dans notre base

 Cliquer sur "en savoir +" vous permet de visualiser la documentation sur le produit concerné
Pour retrouver tous les produits d’études par problématique.

9 article(s)

par page

Par ordre décroissant

9 article(s)

par page

Par ordre décroissant
  1. distribution-shopper

    Quels sont les prix proposés par les sites online ? Ma stratégie prix est-elle compétitive ?

    Quelles sont les promotions présentes et comment piloter en temps réel mon offre prix ?

    OPI

    OPI

    Une proposition unique sur le marché, un outil puissant pour une stratégie pricing optimale : tous les sites peuvent être suivis, large couverture produits, suivi de promotions et disponibilité des produits, outil personnalisable (fabricant ou distributeur), hitlists GfK intégrées dans la solution.


  2. marche-cible

    Identifiez les meilleurs insights en repérant les attitudes qui déterminent les comportements clés du marché.

    PowerAttitudes

    PowerAttitudes

    Solution entièrement automatisée, PowerAttitudes fournit en temps réel des informations fiables sur les attitudes qui déterminent les comportements du consommateur vis-à-vis d'une marque ou un produit. Ce module en Do-It-Yourself donne accès en seulement quelques heures à des insights opérationnels et une suite d’analyses pour l’interprétation et la prise de décision, incluant une infographie et un Powerpoint prêts à l’emploi.


  3. marche-cible

    Comment développer une offre, une communication adaptée ?

    Formation à la cible naissance : futurs et jeunes parents

    Formation à la cible naissance : futurs et jeunes parents

    4 modules au choix, mixant théorie et pratique: fondamentaux ; immersion dans le quotidien de la cible ; communication, sources d’informations, medias; professionnels de santé, influenceurs clés. 2 formules : intra entreprise 900€ HT/jour, quand vous le souhaitez / inter-entreprises 1000€ HT/jour, proposée dans nos locaux le 3eme vendredi de chaque mois dès janvier 2017.

  4. offre-innovation

    Comment faire le plein d'insights dix fois plus rapidement qu’avec des méthodes d’enquêtes traditionnelles pour une fraction du coût ?

    PowerConcept

    PowerConcept

    Basé sur une méthodologie d’Harris Interactive, PowerConcept est le nouveau module d’insights automatisés disponible dans la plateforme QuickSurvey. L’utilisateur spécifie le(s) concept(s) à tester, crée le questionnaire avec un assistant intuitif et définit sa cible. PowerConcept délivre en quelques minutes une infographie, un rapport personnalisable et un tableau de bord.


  5. offre-innovation

    Quelle estimation de part de marché pour votre nouveau concept ?

    D'où proviennent les volumes ?

    Quelles améliorations apporter avant lancement ?

    INNORAMA

    INNORAMA

    La nouvelle méthodologie online 'INNORAMA' permet d’évaluer la pertinence et le potentiel des projets d’innovation.

    Testé dans son univers de concurrence, le nouveau concept fait l’objet d’une estimation de volume potentiel et de part de marché dans sa catégorie. Il est ensuite passé au crible afin de définir les axes d’amélioration.


  6. offre-innovation

    Comment proposer une innovation rupturiste et pertinente ?

    Comment inviter le consommateur dans la co-création de design ?

    Design Thinking

    Design Thinking

    Le Design Thinking by GfK propose une démarche real time d'accompagnement à l'innovation grâce au quali.

    Cette solution installe consommateurs, créatifs et experts dans un contexte d'équipe pluri-disciplinaire et permet la co-création de solution via une approche Make-Test-Fail-Learn en temps réel.


  7. offre-innovation

    Quelles sont les performances de votre nouveau produit / formule dans l'absolu (KPI) ?

    Et par rapport à vos concurrents ou à des normes ?

    Standard Use Test

    Standard Use Test

    Le Standard Use Test est une offre clé en main pour les tests de produits à domicile, en France et à l’International.

    Un dispositif optimisé pour une évaluation finale auprès de 100 testeurs (KPI's et items clés). Des experts sectoriels réalisent un rapport synthétique et opérationnel analysé vs benchmark.


  8. offre-innovation

    Quelle est la perception de vos consommateurs sur différents concepts ?

    Comment améliorer les caractéristiques des concepts les plus prometteurs ?

    CONCEPT EXPRESS

    CONCEPT EXPRESS

    Concept Express(TM) est une solution normée et automatisée de test de concepts.

    Développée sur la base des standards du marché, Concept Express permet de tester rapidement jusqu'à 8 concepts de produits et services auprès d'une audience ciblée, et ce, pour un coût optimisé.


  9. satisfaction-fidelite-relation

    Et si les pistes de développement et de croissance résidaient dans les mots de nos clients ?

    Processus de Voix du Client

    Processus de Voix du Client

    A l’heure de la multiplication des enquêtes de satisfaction et d’écoute client, le Sphinx vous donne les clés pour analyser les insights clients et identifier au fil de l'eau, dans l’ensemble de ces verbatims, les remarques distinctives et utiles pour alimenter votre service qualité et votre processus d'innovation.