Le baromètre 2019
MRNews-Callson

L'actualité des solutions d'études - les solutions nouvellement référencées dans notre base

 Cliquer sur "en savoir +" vous permet de visualiser la documentation sur le produit concerné
Pour retrouver tous les produits d’études par problématique.

8 article(s)

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Par ordre décroissant

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  1. Connaissance des cibles

    Comment être people-centric en maintenant un lien permanent avec ses clients, consommateurs, collaborateurs, réseau ?

    Discussnow

    Discussnow

    Discussnow est l'unique solution Do It Yourself permettant de générer des insights et du feedback en temps réel au travers des conversations personnalisées via les applications de messaging des individus (whatsapp, facebook messenger...).

    Discussnow intègre un générateur d'insight basé sur l'intelligence artificielle.


  2. distribution-shopper

    Avec IVStore, optimisez vos points de vente grâce à l'intelligence artificielle !

    IVSTORE

    IVSTORE

    Jusqu’à présent, le commerce physique ne disposait que de données déclaratives ou d’observations pour nourrir ses réflexions. Grâce à IVStore, BVA et IVS vous proposent une approche qui met l'intelligence artificielle au service de la performance de vos points de vente.


  3. distribution-shopper

    Comment repenser le parcours omnicanal et l’expérience client pour optimiser le business en boutique ?

    OMNI LAB

    OMNI LAB

    Omni Lab est un accompagnement agile pour, après la réouverture des boutiques, revoir le parcours et le funnel de transformation pour maximiser le taux de conversion.

    Pour celà, nous combinons des entretiens en interne et des analyses de feedback clients/prospects.


  4. marque-positionnement

    Qu'est-ce que votre brand tracker ne vous dit pas ?

    Allez bien au-delà de la brand equity traditionnelle et assurez la pertinence de votre marque pour demain.

    HI BRANDS

    HI BRANDS

    Construit avec des chercheurs de l'Aston Business School, hi brands est un modèle de mesure de performance des marques intégrant de nouveaux indicateurs aspirationnels, collaboratifs et prospectifs. Innovant, express et disruptif, évaluez votre marque en répondant aux exigences de marchés toujours plus mouvants.


  5. offre-innovation

    Comment transformer le potentiel des données en performances ?

    Offre primée aux Trophées des études et innovations 2019

    ARQUITECTO - démarche de DATA LAB

    ARQUITECTO - démarche de DATA LAB

    L'hybridation de nos expertises Datascience et Design thinking associée à l'exploitation intelligente de grands volumes de données variées (CRM, études, SML, open sources...) permet aux organisations de capitaliser effectivement sur leurs actifs data via la production rapide d'algorithme impactants à déployer.


  6. satisfaction-fidelite-relation

    Parcours d'expérience. Comment améliorer à la fois l'efficacité du process omnicanal et produire une expérience "signature" dans vos lieux physiques ?

    Dynamic Experience Modelling

    Dynamic Experience Modelling

    Le Dynamic Experience Modelling de DCAP articule l'évaluation du vécu subjectif avec la mesure comportementale. Conçu avec un éthologue et un designer, il donne les clefs pour remodeler vos espaces (magasins, bureaux, restaurants, gares, parcours urbains…) et redessiner le parcours physique, mental et émotionnel des clients.


  7. satisfaction-fidelite-relation

    Comment tirer parti de la  «situation de laboratoire créatif » de crise, totalement inédite et imprévue ?

    Comment en sortir plus fort et plus agile ?

    CX LAB POUR VALORISER VOTRE LABORATOIRE CX DE CRISE

    CX LAB POUR VALORISER VOTRE LABORATOIRE CX DE CRISE

    Nous proposons un accompagnement pour, à partir d'un bilan précis de l'impact des actions déployées pendant la crise, valoriser et pérenniser les initiatives et les nouveaux comportements adoptés. Ce retour d'expérience résulte de la combinaison d’entretiens en interne et d'analyse de feedback clients.

  8. tendances-opinion

    Première offre d’accompagnement conseil basée sur les micro-cultures en ligne comme source d'inspiration.

    Grand Prix des Trophées Etudes & Innovations 2019.

    SHOOTS FOR CHANGE

    SHOOTS FOR CHANGE

    Shoots for Change est une solution d’accompagnement à la transformation qui repose sur une méthodologie proposée par BVA et Uptowns croisant social listening et ethnographie digitale avec du design thinking. Nos insights sont des micro-cultures et micro-tendances objectivées par la data et directement activables.