Le baromètre 2019
MRNews-Callson

L'actualité des solutions d'études - les solutions nouvellement référencées dans notre base

 Cliquer sur "en savoir +" vous permet de visualiser la documentation sur le produit concerné
Pour retrouver tous les produits d’études par problématique.

5 article(s)

par page

Par ordre décroissant

5 article(s)

par page

Par ordre décroissant
  1. marche-cible

    Comment optimiser votre CRM ?

    Comment valider et optimiser votre marketing émotionnel à toutes les étapes du parcours client ?

    LE PARCOURS CLIENT EMOTIONNEL

    LE PARCOURS CLIENT EMOTIONNEL

    Une marque performante est une marque qui maintient le lien avec ses clients tout au long de leurs parcours. Avec la solution Repères et l’intégration du Score R3m ©, les marques peuvent enfin détecter les étapes enchanteresses et celles qui le sont moins, identifier les opportunités pour resserrer le lien, et les touchpoints à risque sur lesquels il faut agir en détectant les leviers d'optimisation.


  2. marche-cible

    Comment impliquer les collaborateurs de votre entreprise dans une démarche Consumer Centric ?

    EXperience For Yourself

    EXperience For Yourself

    Adéquation MR vous propose un programme unique d’accompagnement à la connaissance client, du briefing aux séances de workshop pour action. Vous bénéficiez ainsi des meilleures options pour donner du sens aux données clients, impliquer les collaborateurs dans une démarche consumer centric, enrichir la stratégie par confrontation au vécu client, détecter des insights et les traduire en solutions.

  3. marche-cible

    Comment tout savoir des besoins, comportements et attentes des enfants et des familles ?

    OMNIBUS IDM FAMILIES - CIBLES PARENTS 0-35 mois et 3-11 ans

    OMNIBUS IDM FAMILIES - CIBLES PARENTS 0-35 mois et 3-11 ans

    IDM families accompagne ses clients sur toutes les cibles familles grâce à des terrains adaptés, via des méthodologies ad-hoc et ses solutions d'omnibus
    Echantillons : 300 mères avec enfant(s) de 0 à 35 mois et/ou 540 parents avec enfant(s) de 3 à 11 ans. Ouverture à l'international
    2 vagues de lancement : 18 juin et 16 juillet 2019


  4. marche-cible

    Comment mieux connaitre le marché Chinois ?

    Comment atteindre les consommateurs et maximiser les taux de réponses ?

    Enquêtes mobiles via WeChat

    Enquêtes mobiles via WeChat

    Toluna lance une applet d’enquêtes mobile via WeChat en Chine, application la plus populaire en Chine.

    Le lancement de cette solution permet à Toluna de fournir des enquêtes fiables et extrêmement rapides en Chine.


  5. marche-cible

    Comment obtenir sur la cible des mamans, parents, familles et kids,  des chiffres clés, des résultats quantifiés et solides sur vos marchés, dans les meilleurs délais et à tarif optimal ?

    OMNIBUS IDM FAMILIES - CIBLE NAISSANCE

    OMNIBUS IDM FAMILIES - CIBLE NAISSANCE

    IDM families accompagne ses clients sur toutes les cibles familles grâce à des terrains adaptés, via des méthodologies ad-hoc et ses solutions d'omnibus
    Echantillon : 300 femmes enceintes et 900 mères avec enfant de 0-35 mois. Des accès par sous-cibles sont possibles selon vos besoins.
    Lancement : 16 juillet