Le baromètre 2019
MRNews-Callson

L'actualité des solutions d'études - les solutions nouvellement référencées dans notre base

 Cliquer sur "en savoir +" vous permet de visualiser la documentation sur le produit concerné
Pour retrouver tous les produits d’études par problématique.

7 article(s)

par page

Par ordre décroissant

7 article(s)

par page

Par ordre décroissant
  1. distribution-shopper

    Avec IVStore, optimisez vos points de vente grâce à l'intelligence artificielle !

    IVSTORE

    IVSTORE

    Jusqu’à présent, le commerce physique ne disposait que de données déclaratives ou d’observations pour nourrir ses réflexions. Grâce à IVStore, BVA et IVS vous proposent une approche qui met l'intelligence artificielle au service de la performance de vos points de vente.


  2. marche-cible

    Comment optimiser votre CRM ?

    Comment valider et optimiser votre marketing émotionnel à toutes les étapes du parcours client ?

    LE PARCOURS CLIENT EMOTIONNEL

    LE PARCOURS CLIENT EMOTIONNEL

    Une marque performante est une marque qui maintient le lien avec ses clients tout au long de leurs parcours. Avec la solution Repères et l’intégration du Score R3m ©, les marques peuvent enfin détecter les étapes enchanteresses et celles qui le sont moins, identifier les opportunités pour resserrer le lien, et les touchpoints à risque sur lesquels il faut agir en détectant les leviers d'optimisation.


  3. marche-cible

    Comment mieux connaitre le marché Chinois ?

    Comment atteindre les consommateurs et maximiser les taux de réponses ?

    Enquêtes mobiles via WeChat

    Enquêtes mobiles via WeChat

    Toluna lance une applet d’enquêtes mobile via WeChat en Chine, application la plus populaire en Chine.

    Le lancement de cette solution permet à Toluna de fournir des enquêtes fiables et extrêmement rapides en Chine.


  4. marque-positionnement

    Qu'est-ce que votre brand tracker ne vous dit pas ?

    Allez bien au-delà de la brand equity traditionnelle et assurez la pertinence de votre marque pour demain.

    HI BRANDS

    HI BRANDS

    Construit avec des chercheurs de l'Aston Business School, hi brands est un modèle de mesure de performance des marques intégrant de nouveaux indicateurs aspirationnels, collaboratifs et prospectifs. Innovant, express et disruptif, évaluez votre marque en répondant aux exigences de marchés toujours plus mouvants.


  5. offre-innovation

    Comment transformer le potentiel des données en performances ?

    Offre primée aux Trophées des études et innovations 2019

    ARQUITECTO - démarche de DATA LAB

    ARQUITECTO - démarche de DATA LAB

    L'hybridation de nos expertises Datascience et Design thinking associée à l'exploitation intelligente de grands volumes de données variées (CRM, études, SML, open sources...) permet aux organisations de capitaliser effectivement sur leurs actifs data via la production rapide d'algorithme impactants à déployer.


  6. satisfaction-fidelite-relation

    Parcours d'expérience. Comment améliorer à la fois l'efficacité du process omnicanal et produire une expérience "signature" dans vos lieux physiques ?

    Dynamic Experience Modelling

    Dynamic Experience Modelling

    Le Dynamic Experience Modelling de DCAP articule l'évaluation du vécu subjectif avec la mesure comportementale. Conçu avec un éthologue et un designer, il donne les clefs pour remodeler vos espaces (magasins, bureaux, restaurants, gares, parcours urbains…) et redessiner le parcours physique, mental et émotionnel des clients.


  7. tendances-opinion

    Première offre d’accompagnement conseil basée sur les micro-cultures en ligne comme source d'inspiration.

    Grand Prix des Trophées Etudes & Innovations 2019.

    SHOOTS FOR CHANGE

    SHOOTS FOR CHANGE

    Shoots for Change est une solution d’accompagnement à la transformation qui repose sur une méthodologie proposée par BVA et Uptowns croisant social listening et ethnographie digitale avec du design thinking. Nos insights sont des micro-cultures et micro-tendances objectivées par la data et directement activables.