Le baromètre 2017
Etudes et Intelligence Marketing

L'actualité des solutions d'études - les solutions nouvellement référencées dans notre base

 Cliquer sur "en savoir +" vous permet de visualiser la documentation sur le produit concerné
Pour retrouver tous les produits d’études par problématique.

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Par ordre décroissant

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  1. Connaissance des cibles

    Besoin de dialoguer en direct avec des consommateurs pour tester une idée, un concept ?

    Toluna QuickCommunities™

    Toluna QuickCommunities™

    QuickCommunities est une solution DIY pour créer en quelques clics une communauté au sein du panel Toluna (+ de 13,4 millions de membres dans le monde) afin de lancer en direct des études qualitatives (discussions en temps réel, focus groups...) et quantitatives avec des résultats en temps réel.


  2. marche-cible

    Un concept à tester en urgence ?

    Quelques chiffres à trouver ou valider avant une réunion ?

    Harris 24

    Harris 24

    Dans les études, nous sommes tous exposés à ces situations, avec des réponses attendues pour demain et peu de budget. L'offre Harris 24 enrichie vous les apporte en 24h, en France et à l'international, avec plus de critères de ciblage et sur la base de plus de 13 millions de panélistes, dans le cadre d'une prestation complète allant de la conception du questionnaire à la livraison des résultats, reporting online compris.


  3. methodologie

    Vous souhaitez toucher une cible jeune ?

    Vous souhaitez toucher une large audience digitale ?

    ChatBot By Audirep

    ChatBot By Audirep

    Chatbot by Audirep, le nouveau recueil conversationnel et disruptif. Un logiciel capable de réagir à une requête selon un scénario prédéfini en analysant le texte et le contexte de la conversation. Bénéficiez d'une audience multicanale énorme (Facebook, messenger, whatsApp ...). Un recueil à chaud de l'opinion en temps réel et humanisation de la relation grâce au mode conversationnel.

  4. offre-innovation

    Comment proposer une innovation rupturiste et pertinente ?

    Comment inviter le consommateur dans la co-création de design ?

    Design Thinking

    Design Thinking

    Le Design Thinking by GfK propose une démarche real time d'accompagnement à l'innovation grâce au quali.

    Cette solution installe consommateurs, créatifs et experts dans un contexte d'équipe pluri-disciplinaire et permet la co-création de solution via une approche Make-Test-Fail-Learn en temps réel.


  5. offre-innovation

    Quelle est la perception de vos consommateurs sur différents concepts ?

    Comment améliorer les caractéristiques des concepts les plus prometteurs ?

    CONCEPT EXPRESS

    CONCEPT EXPRESS

    Concept Express(TM) est une solution normée et automatisée de test de concepts.

    Développée sur la base des standards du marché, Concept Express permet de tester rapidement jusqu'à 8 concepts de produits et services auprès d'une audience ciblée, et ce, pour un coût optimisé.


  6. qualite

    Vos outils relationnels sont-ils présents sur l’ensemble de votre réseau ? Comment vos clients sont ils accueillis et orientés à chaque étape de leur parcours ? Vos standards de qualité sont-ils respectés ?

    V'easy mystère By Audirep

    V'easy mystère By Audirep

    Animer votre réseau et offrez lui les moyens de progresser et d'optimiser l'Experience Clients.

    V'Easy Mystère : La nouvelle solution de visites mystère Audirep ! Expert depuis plus de 20 ans des audits de parcours clients, notre solution a été étudiée pour répondre à des besoins toujours plus exigents en terme de rapidité, agilité et fiabilité dans leur mise en place et délivrabilité des résultats.


  7. satisfaction-fidelite-relation

    Besoin de scénariser des data ? de partager des reporting en ligne ? d'analyser des données Quanti/ Quali ?

    DATAVIV'

    DATAVIV'

    Le nouveau logiciel d’analyse et de data visualisation Sphinx est idéal pour créer rapidement des infographies dynamiques et percutantes, pour communiquer et partager des résultats interactifs, pour exploiter toute la richesse de vos données d’études !

    Avec DATAVIV' donnez vie à vos résultats !


  8. satisfaction-fidelite-relation

    Vous souhaitez renouveler vos mesures de satisfaction client ?

    Quel est le contexte émotionnel qui accompagne mon expérience clients ?

    BUILD YOUR SAT' By Audirep

    BUILD YOUR SAT' By Audirep

    Build your Sat' est un ensemble de modules, autonomes et complémentaires les uns des autres. Il vous permet de multiplier les angles d’analyse de l’expérience client pour plus de pertinence et opérationnalité, de co-construire et enrichir l’outil qui correspond spécifiquement à vos besoins et d'animer vos outils de mesure de la satisfaction client. (memory sat', qualisat', Sat' effort score, emoti sat' ....)