Le baromètre 2019
MRNews-Callson

L'actualité des solutions d'études - les solutions nouvellement référencées dans notre base

 Cliquer sur "en savoir +" vous permet de visualiser la documentation sur le produit concerné
Pour retrouver tous les produits d’études par problématique.

6 article(s)

par page

Par ordre décroissant

6 article(s)

par page

Par ordre décroissant
  1. Connaissance des cibles

    Comment mieux connaitre le marché Chinois ?

    Comment atteindre les consommateurs et maximiser les taux de réponses ?

    Enquêtes mobiles via WeChat

    Enquêtes mobiles via WeChat

    Toluna lance une applet d’enquêtes mobile via WeChat en Chine, application la plus populaire en Chine.

    Le lancement de cette solution permet à Toluna de fournir des enquêtes fiables et extrêmement rapides en Chine.


  2. distribution-shopper

    Comment structurer l'arbre de décision du shopper ?

    Comment repenser une implantation shopper centric ?

    SHOPPER CHOICE MODELLING

    SHOPPER CHOICE MODELLING

    Une solution innovante : après avoir laissé le shopper choisir librement ses produits en rayon, sans induire de critères de choix, le modèle analyse les substitutions et met à jour les clés d’entrée et leur importance respective, permettant de repenser une implantation gagnante.

  3. distribution-shopper

    Comment tester vos linéaires en temps réel, en mode DiY automatisé ?

    PowerShelf

    PowerShelf

    Toluna lance PowerShelf, une solution de test de linéaire en temps réel accessible via TolunaInsights, la seule plateforme d’insights consommateurs automatisée et tout-en-un du marché. Combiné à une méthodologie éprouvée sur le marché, l’assistant de programmation automatisé et intuitif donne aux marques et distributeurs la possibilité de tester leurs produits dans une simulation de magasin virtuelle et d'obtenir des retours opérationnels sur leur positionnement dans un linéaire, point de contact stratégique dans le parcours d’achat du client.

  4. marche-cible

    Comment impliquer les collaborateurs de votre entreprise dans une démarche Consumer Centric ?

    EXperience For Yourself

    EXperience For Yourself

    Adéquation MR vous propose un programme unique d’accompagnement à la connaissance client, du briefing aux séances de workshop pour action. Vous bénéficiez ainsi des meilleures options pour donner du sens aux données clients, impliquer les collaborateurs dans une démarche consumer centric, enrichir la stratégie par confrontation au vécu client, détecter des insights et les traduire en solutions.

  5. offre-innovation

    Quelle est la stratégie prix la plus pertinente dans le cadre du développement de votre nouveau produit ?

    PRICE EXPRESS

    PRICE EXPRESS

    Price Express combine le meilleur de la technologie et des méthodologies pour accompagner votre stratégie de prix.

    Price Express propose une évaluation pertinente pour identifier le prix optimum ou une fourchette de prix acceptables par les consommateurs.


  6. offre-innovation

    Vous souhaitez mieux cerner les besoins des consommateurs ?

    Tester vos idées ? Identifier les concepts gagnants en temps réel ? Tester votre packaging ?

    Harris product development

    Harris product development

    Découvrez en vidéo nos outils opérationnels pour chaque étape du développement de vos produits ou services. Une gamme agile pour des tests & learn itératifs qui place le consommateur au centre des innovations, avec des livrables visuels et intuitifs. 

    Voir la video.