Le baromètre 2019
MRNews-Callson

L'actualité des solutions d'études - les solutions nouvellement référencées dans notre base

 Cliquer sur "en savoir +" vous permet de visualiser la documentation sur le produit concerné
Pour retrouver tous les produits d’études par problématique.

7 article(s)

par page

Par ordre croissant

7 article(s)

par page

Par ordre croissant
  1. offre-innovation

    Vous souhaitez mieux cerner les besoins des consommateurs ?

    Tester vos idées ? Identifier les concepts gagnants en temps réel ? Tester votre packaging ?

    Harris product development

    Harris product development

    Découvrez en vidéo nos outils opérationnels pour chaque étape du développement de vos produits ou services. Une gamme agile pour des tests & learn itératifs qui place le consommateur au centre des innovations, avec des livrables visuels et intuitifs. 

    Voir la video.


  2. offre-innovation

    Quelle est la stratégie prix la plus pertinente dans le cadre du développement de votre nouveau produit ?

    PRICE EXPRESS

    PRICE EXPRESS

    Price Express combine le meilleur de la technologie et des méthodologies pour accompagner votre stratégie de prix.

    Price Express propose une évaluation pertinente pour identifier le prix optimum ou une fourchette de prix acceptables par les consommateurs.


  3. marche-cible

    Comment obtenir sur la cible des mamans, parents, familles et kids,  des chiffres clés, des résultats quantifiés et solides sur vos marchés, dans les meilleurs délais et à tarif optimal ?

    OMNIBUS IDM FAMILIES - CIBLE NAISSANCE

    OMNIBUS IDM FAMILIES - CIBLE NAISSANCE

    IDM families accompagne ses clients sur toutes les cibles familles grâce à des terrains adaptés, via des méthodologies ad-hoc et ses solutions d'omnibus
    Echantillon : 300 femmes enceintes et 900 mères avec enfant de 0-35 mois. Des accès par sous-cibles sont possibles selon vos besoins.
    Lancement : 16 juillet


  4. marche-cible

    Comment optimiser votre CRM ?

    Comment valider et optimiser votre marketing émotionnel à toutes les étapes du parcours client ?

    LE PARCOURS CLIENT EMOTIONNEL

    LE PARCOURS CLIENT EMOTIONNEL

    Une marque performante est une marque qui maintient le lien avec ses clients tout au long de leurs parcours. Avec la solution Repères et l’intégration du Score R3m ©, les marques peuvent enfin détecter les étapes enchanteresses et celles qui le sont moins, identifier les opportunités pour resserrer le lien, et les touchpoints à risque sur lesquels il faut agir en détectant les leviers d'optimisation.


  5. marche-cible

    Comment impliquer les collaborateurs de votre entreprise dans une démarche Consumer Centric ?

    EXperience For Yourself

    EXperience For Yourself

    Adéquation MR vous propose un programme unique d’accompagnement à la connaissance client, du briefing aux séances de workshop pour action. Vous bénéficiez ainsi des meilleures options pour donner du sens aux données clients, impliquer les collaborateurs dans une démarche consumer centric, enrichir la stratégie par confrontation au vécu client, détecter des insights et les traduire en solutions.

  6. marche-cible

    Comment tout savoir des besoins, comportements et attentes des enfants et des familles ?

    OMNIBUS IDM FAMILIES - CIBLES PARENTS 0-35 mois et 3-11 ans

    OMNIBUS IDM FAMILIES - CIBLES PARENTS 0-35 mois et 3-11 ans

    IDM families accompagne ses clients sur toutes les cibles familles grâce à des terrains adaptés, via des méthodologies ad-hoc et ses solutions d'omnibus
    Echantillons : 300 mères avec enfant(s) de 0 à 35 mois et/ou 540 parents avec enfant(s) de 3 à 11 ans. Ouverture à l'international
    2 vagues de lancement : 18 juin et 16 juillet 2019


  7. Connaissance des cibles

    Comment mieux connaitre le marché Chinois ?

    Comment atteindre les consommateurs et maximiser les taux de réponses ?

    Enquêtes mobiles via WeChat

    Enquêtes mobiles via WeChat

    Toluna lance une applet d’enquêtes mobile via WeChat en Chine, application la plus populaire en Chine.

    Le lancement de cette solution permet à Toluna de fournir des enquêtes fiables et extrêmement rapides en Chine.