Le baromètre 2019
MRNews-Callson

Résultat de votre recherche Market Research News

Votre recherche a donné 7 résultats


  1. Comment connaitre votre marché et les parcours clients sans poser de questions ?

    BIG DATA PASSIVE

    BIG DATA PASSIVE

    La collecte de la data passive permet l'observation des comportements "réels" des internautes: approfondir la connaissance du marché, identifier le parcours client, profiler les clients, cibler ses interlocuteurs, mesurer l'impact publicitaire…

    Alors place à l’inconscient, au non déclaré ou au non déclarable !



  2. Comment observer les consommateurs au plus près de leurs comportements et de leurs réactions les plus inconscientes ?

    Be-There

    Be-There

    Observer l’environnement des consommateurs permet de capturer les réactions inconscientes vis-à-vis de la marque ou du produit, et ainsi de mieux comprendre la relation qu’ils ont avec le produit ou la marque. Les participants proposent des vidéos, des photos, des textes à travers une application smartphone dédiée.



  3. Comment observer les consommateurs au plus près de leurs comportements et de leurs réactions les plus inconscientes ?

    See-Me

    See-Me

    Observer l’environnement des consommateurs permet de capturer leurs réactions inconscientes vis-à-vis de la marque ou du produit, et ainsi de mieux comprendre la relation qu’ils ont avec le produit ou la marque. Les participants sont équipés d'un appareil photo prenant des vues en continu de ce à quoi ils sont exposés.



  4. Que pensent réellement les consommateurs d'une marque ou d'une enseigne, y compris inconsciemment ?

    Implicit  Response

    Implicit Response

    Notre logiciel spécifique permet, en chronométrant le temps de réponse, de distinguer les caractéristiques attribuées de façon inconsciente à une marque. Le cerveau rassemblant rapidement les associations naturelles, il s'agit d'un outil imparable pour affiner des données et rendre vivant tout trackings.



  5. Quel est le potentiel réel d'un produit ou d'un service innovant ?

    Comment ne pas éliminer des produits/services en avance sur leur temps ?

    Future Setters

    Future Setters

    Les "Future Setters" sont les early adopters vivant dans le monde d'aujourd'hui, utilisant les réseaux sociaux pour promouvoir ou détruire les nouveautés. Plus ou moins nombreux selon le secteur observé, leur repérage, puis la mesure de leurs réactions permet de déceler le réel potentiel des innovations.



  6. Quel est le potentiel précis en terme de volume d'un nouveau produit ?

    Quelles améliorations pour augmenter les prévisions de ventes ?

    VoluMax

    VoluMax

    Notre modèle volumetrique est basé sur plus de 30 ans d'experience dans les études marketing. Il permet de prédire le potentiel volumétrique des prochains mix produit, mais aussi de définir les pistes d'améliorations nécessaires pour atteindre les objectifs escomptés.



  7. Quels sont les comportements des consommateurs face au prix ?

    Quelles sont leurs stratégies individuelles de choix ?

    Price Setters

    Price Setters

    Issue d'une recherche menée dans 16 pays et 10 secteurs d'activités, la typologie des Price Setters livre une connaissance approfondie des profils de comportements prix des consommateurs.

    Elle permet ainsi d'optimiser une politique tarifaire et de découvrir des marges potentielles, même en période de crise.