Le baromètre 2018
Etudes et Intelligence Marketing
Askia
25, rue d'Hauteville
75010 Paris
Tél : 01 44 83 68 32
www.askia.com

Repères

  • Activité
  • France40%
    International60%
    Grand Public-
    B-to-B-
    Quanti-
    Quali-
    Autres100%

  • Effectifs : 80 personnes
  • Membre de : Esomar, Syntec, ReCréation
  • Askia est présent à Paris, Londres, Bruxelles, New-York, Los Angeles, Colombo et Mannheim

Askia est le partenaire technologique de choix pour les instituts d’études visionnaires.

Notre mission est de contribuer à l’essor du secteur des études de marché en fournissant des solutions intégrées complètes, développées par une équipe de passionnés.  

 

Pour en savoir plus, consultez notre site www.askia.com, notre blog http://blog.askia.com ou envoyez un email à community@askia.com

Patrick George Lassale

patrick@askia.com
Jérôme Sopoçko

jerome@askia.com

 

Des solutions intégrées complètes pour vos questionnaires :

 

Askia s'appuie sur les meilleures compétences, sachant parfaitement maîtriser la jonction de l'informatique et des études marketing.

Nous pouvons également compter sur nos partenaires :

  • MyForce: basé en Belgique, Myforce développe CTArchitect, le module de numérotation automatique du CATI Askia. https://www.myforce.be/mrx/
  • Platform One : la gestion des communautés ré-inventée. Une plateforme intégrée de manière fluide aux solutions Askia. http://www.platform1.net/

 

Christine CAGGIA PORRUNCINI, Directeur Commercial France
Tél : 01 44 83 68 32
Mail : contact@askia.com

Soyez le premier à donner votre avis, cliquez-ici.

  • Vu lu entendu
    05 Jun 2018

    Avis de tempête technologique sur les Instituts ? - Interview de Patrick George Lassale, CEO d’Askia

  • Les enjeux technologiques ont toujours été présents dans l’univers des études marketing. Mais, de relativement secondaires, ceux-ci ont pris une importance cruciale ces dernières années, en particulier bien sûr avec le formidable développement du digital. Et tout laisse à penser que cette vague de fond ne pourra que s’amplifier dans les années à venir.

    Mais le sujet est vaste… Quelles sont donc les évolutions les plus significatives que les acteurs du Market Research doivent intégrer et/ou anticiper ? Patrick George Lassale nous présente la vision que s’est forgée la société dont il est cofondateur et CEO, Askia, avec les choix stratégiques et le nouveau positionnement que cela implique.

  • Actualités Instituts
    16 Nov 2017

    Richard Collins devient Chief Customer Officer d’Askia

  • L'équipe d'Askia a annoncé l'arrivée en son sein de Richard Collins, qui devient ainsi le premier Chief Customer Officer de la société, dont il rejoint le conseil administratif. Il sera responsable du développement de la clientèle internationale et assumera la responsabilité générale du bureau d'Askia UK à Londres.

    Avant de rejoindre Askia, Richard Collins a été CCO pour Big Sofa Technologies après avoir fondé le premier bureau international de Decipher Inc. à Londres (connu sous le nom de Decrypt et acquis par FocusVision). Auparavant, il a également occupé des postes de direction chez Confirmit, Pulse Train et SPSS/IBM. "C'est la personne idéale au moment idéal, celui où nous souhaitons donner un nouveau souffle à notre développement commercial mondial" a commenté Patrick Georges, PDG d'Askia.

  • Actualités Instituts
    27 Apr 2017

    Askia et E-Tabs signent un partenariat sur les solutions de conception de tableaux de bord dédiés au Market Research

  • Acteur de référence dans l'univers des solutions de software dédiées au Market Research, Askia a annoncé la signature d'un partenariat avec E-Tabs. Celui-ci s'inscrit dans la perspective de développer une application rupturiste de conception de tableaux de bord pour les études marketing. « Le marché du design de tableau de bord, bien qu’encombré, échoue spectaculairement à répondre aux besoins spécifiques des études de marché. Cette nouvelle application combinera une expérience utilisateur hors pair et une intégration « native » des données et des fonctionnalités des études. L'industrie dans son ensemble gagnera de manière significative à la collaboration de deux de ses acteurs de pointe"" a commenté Benjamin Rietti, président et fondateur d'E-Tabs.

  • Vu lu entendu
    25 May 2015

    « L’avenir appartient à ceux qui sauront créer et gérer leurs propres flux de données » – Interview de Jérôme Sopocko (Askia)

  • Il y a deux ans, Jérôme Sopocko répondait à nos questions sur le futur des études avec sa casquette de co-fondateur d’Askia - un des acteurs de référence dans l’univers des logiciels dédiés aux études marketing - en soulignant l’importance déterminante d’enjeux tels que l’intégration des données, la place du mobile, et l’animation des communautés de clients.

    Quelques semaines après le lancement de Platform One, une solution logicielle particulièrement ambitieuse dont Askia est partie prenante, nous sommes revenus vers lui pour évoquer la façon dont cette vision s’est traduite dans les faits.