Le baromètre 2016
Etudes et Intelligence Marketing
BeMyEye
6 rue des Laborde
75008 PARIS
Tél : 09 72 50 73 07
https://fr.bemyeye.com/

Repères

  • Activité
  • France80%
    International20%
    Grand Public
    B-to-B100%
    Quanti100%
    Quali
    Autres

  • Effectifs : 30 personnes (groupe)
  • Membre de : -

BeMyEye offre un vaste réseau d' « Eyes » disponibles sur demande pour réaliser des store-checks, des visites-mystère, ou toute forme d'observations et de relevés dans vos points de vente, avec un retour en image en temps réel.

Les marques ont besoin de mesurer la performance de leurs actions en points de vente : référencement, prix, promo, animation,...

Grace à un large réseau de consommateurs, utilisateurs de notre application BeMyEye sur leur smartphone, vous pouvez faire visiter en quelques jours des milliers de sites en France et obtenir les résultats en ligne et en temps réel :

  • Contrôle de présence des produits en rayons, facing, promotions, prix
  • Vérification de la mise en œuvre des plans promotionnels de l'entreprise (mobilier, promotions, marques, prix, produits)
  • Tester la force de vente d'un réseau afin d'évaluer les comportements et la qualité de service
  • Fiabilité des données grâce aux systèmes de contrôle de localisation, des photos et de mesures incitatives et dissuasives auprès des Eyes, avec un coût par visite très réduit.
Luca ANTONIETTI
CEO Groupe
luca.antonietti@bemyeye.com
Ludovic DALLE
Directeur Général France
ludovic.dalle@bemyeye.com

 

  • Store-checks : observations neutres et exhaustives des éléments du mix en magasins.
  • Visites Mystère : intercation avec la force de vente de points de vente / réseaux de distribution et simulation d'achat ou prise de renseignement pour évaluer la qualité de service, l'argumentation.
  • Observations sur site : dans la rue (affichage par exemple), en centres commerciaux, dans les réseaux de transport,...

 

  • Un réseau de 110 00 Eyes dans 5 pays, dont 20 000 en France, répartis sur l'ensemble du territoire.
  • Notre application BeMyEye sur smartphone iOs er Androïd permet à nos "Eyes", que nous missionnons, de collecter des données en points de vente, de prendre des photos et de répondre aux questionnaires que nous leur soumettons.
  • Le portail BeMyEye permet l'accès aux résultats en ligne pour nos clients, en temps réel, dès les visites réalisées en points de vente et validées par l'équipe BeMyEye.

 

Ludovic DALLE
Directeur Général France
@ Ludovic Dalle

Elielle de ROSBO
Responsable Opérations France
@ Elielle de Rosbo

Soyez le premier à donner votre avis, cliquez-ici.

  • Outils d'études
    21 Dec 2015

    Enterprise Solution

  • BeMyEye peut désormais partager sa technologie de collecte d’informations en points de vente avec les annonceurs. Les commerciaux utilisent ainsi l’application mobile BeMyEye, dans un environnement 100% dédié, pour collecter toutes les informations qu’ils doivent régulièrement relever lors de leurs passages en magasins.

  • Outils d'études
    23 Nov 2015

    BeMyEye - Visites Mystère

  • Mise en place de scenarios de visites mystère en magasin avec des vrais consommateurs (crowdsourcing) qui utilisent l'application BeMyEye sur leur smartphone. Ils interagissent avec les vendeurs pour mesurer de façon neutre et objective la façon dont vos produits sont proposés. Qualité et rapidité sont garanties.

  • Outils d'études
    23 Nov 2015

    Store-Check

  • Collecte d'informations en points de vente par des vrais consommateurs (crowdsourcing) qui utilisent l'application BeMyEye sur leur smartphone. Ils prennent des photos et répondent à un questionnaire, avec leur vision client. Nous garantissons la qualité et la rapidité des informations recueillies.