Le baromètre 2019
MRNews-Callson
Different Factor(y)
66 rue du Château
92100 Boulogne Billancourt
Tél : 01 41 41 60 48
www.differentfactory.com

Repères

  • Activité
  • France100%
    International-
    Grand Public100%
    B-to-B-
    Quanti10%
    Quali20%
    Autres70%

  • Effectifs : 3 personnes
  • Membre de : Adetem

Different Factor(y) aide les entreprises à différencier leur marketing de services, en intégrant l'Expérience Clients comme nouveau levier stratégique et opérationnel de création de valeur clients.

La différenciation uniquement centrée sur la promesse services n'est aujourd'hui plus suffisante pour satisfaire les clients.  La conquête et la fidélisation est devenue dépendante de l'expérience qu'en ont les clients.

La vocation de Different Factory est l'accompagnement dans l'identification des leviers de transformation de la valeur de vos services par une approche anglosaxonne innovante de "Design d'Expérience Clients”.

Nous travaillons en amont avec des méthodes observatoires afin de comprendre le vécu et émotions des clients, pour mieux identifier les "moments de vérités clients" sur leurs parcours, et les opportunités de création d'expériences clients différenciantes.

Notre action va des propositions concrétes afin de gommer les irritants clients (fix the basics), au design d'expériences clients mémorables, uniques, attribuables, ne pouvant être copiées (Waou effect).

Philippe NEVEU
Fondateur
p.neveu@differentfactory.com



  • Immersion dans le vécu clients: scoping études, retours clients sollicités et non sollicités (interviews, remontées Service Clients, audit réclamations, analyse des forums), focus groups ad'hoc,…
  • Méthodes d'observation clients ( video, carnet de bord, …)
  • Maping de Parcours Clients (MPC) et des moments de vérité clients
  • Construction d'un Référentiel d'Expérience Clients cible (voulue)
  • Co-construction de Design Expérience Clients mémorables ( services et parcours)

 

Different Factor(y) a été créé par Philippe NEVEU après plus de 20 ans de pratique marketing pluridisciplinaire en tant que Directeur Marketing des Services et Relation Clients chez Aéroports de Paris, Directeur Marketing des Services SFR, et auparavant manager marketing marchés Grand public SFR et manager marketing France chez Disneyland Paris.

Different Factor(y) travaille en partenariat avec un réseau d'experts dans le domaine des études, du digital, de l'ergonomie et de la connaissance clients.

 

Philippe NEVEU, fondateur
01 41 41 60 48
@ Philippe Neveu

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