Le baromètre 2019
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ActFuture
Agence Paris : 16, rue André Gide
75015 Paris
Tél : 00 33 (0)1 88 32 15 69
www.actfuture.com

Repères

  • Activité
  • France80%
    International20%
    Grand Public70%
    B-to-B30%
    Quanti40%
    Quali60%
    Autres

  • Effectifs : 5 personnes
  • Membre de : Esomar, Adetem
  • Isabelle Fabry, directrice et fondatrice d'ActFuture, est co-représentante Esomar pour la France

Marketing Insights Expert: Change Future. Act

  • Experts marketing passionnés par la réussite absolue de leurs clients.
  • Méthodes d’études de marché qualitatives, quantitatives ET innovantes en France et à l’International.
  • Si besoin de Neurosciences : PNL, Hypnose, EMDR, Sémiotique

 

1. Qui sommes nous ?

Des experts marketing passionnés par la réussite absolue de leurs clients.

 

2. Que nous offrons vous ?

Une solution créée totalement sur-mesure pour vous > Pertinence.

 

3. Avec quels moyens ?

La mise en place :

- D'un Coaching Directeur Marketing à la carte.

- De méthodes d’études de marché Qualitatives, Quantitatives ET Innovantes en France et à l’International.

 

4. Concrètement comment ?

Nous vous écoutons > Diagnostic des besoins.

Nous vous proposons une solution sur-mesure > Réponse claire.

Nous respectons notre engagement > Timing et budget.

Nous vous accompagnons > Mise en place opérationnelle. 

Nous sommes toujours disponibles pour un appel ou une simple question > Disponibilité humaine.

 


 

Marketing Insights Expert: Change Future. Act

  • Marketing experts passionated by absolute success of their clients.
  • Qualitative, Quantitative AND Innovative market research methods in France and abroad.
  • If needed Neuroscience: NLP, Hypnosis, EMDR, Semiotics

 

1. Who are we ?

Marketing experts passionate about the absolute success of their clients.

 

2. What do we offer ?

A tailor-made solution made for you > Relevance.

 

3. What does it mean ?

The establishment of :

- On-demand coaching: Marketing Director à la Carte.

- Qualitative, Quantitative and Innovative market research methods in France and abroad.

 

4. Concretely how ?

 We listen to you > Diagnosis of needs.

We offer you a tailor-made solution > Intelligible answer.

We respect our commitment > Timing and budget.

We support you > Operational setup.

We are always available for a call or a simple question > Human availability.

Isabelle Fabry-Frémaux
Fondatrice et Directrice Générale
isabelle-fabry@actfuture.com



ActFuture mène vos recherches qualitatives prospectives et opérationnelles en BtoC, BtoB, Médical en France comme à l'International :

  • Les méthodologies les plus courantes : Qualitatives, Créatives, Ethnologiques, Sensorielles, individuelles ou collectives, outline ou online,
  • Des thèmes exemples : Concept, Design, Goût, Image, Nouveaux Produits, Logos, Noms, Notoriété, Nouveaux Produits, Packagings, Positionnement, Prix, Publicité, Usage & Attitudes, …
  • Des cibles couvertes : Hommes, femmes, enfants (du junior au senior)/ Business (du DG en passant par le technicien à l’ouvrier)/ Médecins (généralistes et spécialistes).
  • Deux agences : Paris et Lyon.
  • Un rayonnement Europe et International.
  • Un réseau de partenaires logistiques de qualité établi pendant 20 ans d'expérience.

 

Isabelle Fabry-Frémaux, Fondatrice et Directrice Générale
Fixe : 09 66 81 63 80
Mobile : 06 60 45 87 60
isabelle-fabry@actfuture.com

 

ActFuture est également présent à Lyon : 46, rue Victor Hugo 69002 Lyon

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  • Vu lu entendu
    06 Jun 2018

    De vraies solutions « études » pour les start-up ? - Le point de vue d’Isabelle Fabry, ActFuture

  • En théorie, réaliser une étude de marché est incontournable pour une start-up, ne serait-ce que pour lui éviter d’être « aveuglée » par l’amour tout particulier qu’elle porte à son bébé et en valider la pertinence auprès des clients potentiels ! Mais en pratique, c’est une tout autre paire de manches, les solutions études « classiques » ayant bien du mal à s’adapter au contexte propre à ce type de structures, y compris sur le plan budgétaire…

    Quelles sont donc les options qui permettent de s’ajuster à leurs besoins ? Isabelle Fabry, fondatrice d’ActFuture, a pris l’initiative de développer avec des partenaires une offre spécifique pour les start-up. Elle répond à nos questions.

  • Vu lu entendu
    01 Mar 2017

    Etudes qualitatives : « Il nous faut moins de peur et plus de rêve ! » - Interview d’Isabelle Fabry (ActFuture)

  • Notre dossier consacré aux études qualitatives et à leurs grandes perspectives d’évolution (« Mais où va le quali ? » : cf  volet 1) s’intéresse naturellement en priorité au paysage français. Et si l’on déplaçait néanmoins un peu la focale pour regarder ce qui se passe à l’international ?

    C’est ce que nous vous proposons avec une série de points de vue, le premier émanant d’Isabelle Fabry — fondatrice d’ActFuture - qui réalise régulièrement des investigations qualitatives tant pour des clients français qu’internationaux (annonceurs ou instituts), et nous fait partager son inquiétude sur un certain nombre d’évolutions quant à l’état d’esprit qui prévaut en France, et sur ses conséquences dans la pratique des études.

  • Vu lu entendu
    17 Oct 2016

    Comment intégrer la créativité dans les temps forts stratégiques de l’entreprise ? #1

  • Les décideurs en entreprise et souvent au premier chef les marketeurs se retrouvent régulièrement face à un double impératif : être créatifs — et donc penser « out of the box » — mais tout en agissant « vite et bien » et en étant jamais « hors cadre »…

    Quelles sont donc les options que proposent les spécialistes de la créativité pour répondre à cette double injonction, paradoxale au moins en apparence ?

    Isabelle Fabry-Frémaux (fondatrice d’ActFuture), nous livre ses convictions à ce sujet autour de son approche « Stratégie Vision »