Le baromètre 2019
MRNews-Callson
Blue Lemon
101, rue de Sèvres
75006 Paris
Tél : 01 78 86 50 09
www.bluelemon-research.com

Repères

  • Activité
  • France30%
    International70%
    Grand Public80%
    B-to-B20%
    Quanti10%
    Quali90%
    Autres

  • Effectifs : 4 personnes
  • Membre de : Esomar, AQR (UK), Insight Association (USA)
  • Membre du Council Esomar (2015-2016, 2017-2018, 2019-2020). Esomar Treasurer (2019-2020). Membre du Comité de Programme Esomar Qualitative (2015 et 2017)

Notre approche fondée sur l’économie comportementale (Système 1 / Système 2 / Système 3), est centrée sur les Emotions et sur leur capacité à créer une forte interaction entre vos marques et leurs acheteurs.

Nous nous plongeons dans la vraie vie des gens pour révéler les nouveaux insights créateurs de valeur, avec une expertise spécifique des marques, de l’innovation & de la communication.

Nous vous accompagnons les annonceurs et les organisations dans leur stratégie & leur application marketing.

Anne-Sophie Damelincourt
Founder & Owner
asdamelincourt@bluelemon-research.com



  • Positionnement & repositionnement de marque (Plate-forme, histoire de marque)
  • Plate-forme produit (R&D et marketing)
  • Expérience utilisateur / consommateur
  • Territoires de communication, performance publicitaire (Consommateurs, Corporate, Employeur)
  • Discussions ouvertes/non directives
  • Exercices projectifs  
  • Observation, ethnographie
  • Analyse des réactions émotionnelles
  • Communautés en ligne (courte et longue durée)
  • Co-création, Ideation
  • Workshops d’accompagnement
  • Workshops/formation de rédaction de concepts et de plate-formes (marque, produit, service)

 

Anne-Sophie Damelincourt
01 78 86 50 09
@ Anne-Sophie Damelincourt

 

Soyez le premier à donner votre avis, cliquez-ici.