Le baromètre 2019
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ActFuture
Agence Paris : 16, rue André Gide
75015 Paris
Tél : 09 66 81 63 80
www.actfuture.com

Repères

  • Activité
  • France80%
    International20%
    Grand Public60%
    B-to-B40%
    Quanti
    Quali100%
    Autres

  • Effectifs : 1 personne
  • Membre de : Esomar, Adetem
  • Isabelle Fabry, directrice et fondatrice d'ActFuture, est co-représentante Esomar pour la France

Agilité, pertinence, et solutions optimales sur mesure pour vous :

  • Une écoute attentive de vos objectifs marketing.
  • La proposition d'une méthodologie de recherche qualitative, quantitative ET créative, traditionnelle ou digitale, adaptée à vos objectifs et à votre budget.
  • Intégration de compétences RARES : Semio & PNL & Mesure Emotion - HNL Expert
  • Dialogue fluide : Chaque détail est ajusté au mieux.  
  • Une analyse structurée, éclairée et vivante des résultats.
  • Des recommandations limpides pour faire les meilleurs choix.
  • Un accompagnement humain (workshops équipes internes) et opérationnel à la mise en place des recommandations.

 

En résumé, une intelligence creative ad'hoc dédiée à vos besoins,
Don't wait ...

 


 

AGILE, RELEVANT and TAILOR MADE SOLUTIONS for YOU:
- Listening carefully what your marketing objectives are.
- Offering a qualitative, quantitative AND creative research methodology, traditional or digital, adapted to your objectives and your budget.
- If needed, integration of rare skills: Semiotics & NLP & Emotion measurement - HNL Expert.
- Fluid dialogue: each detail adjusted in the best possible way.  
- Well-structured, enlightened, and lively analysis of the conclusions.
- Clear recommendations to make the best choices.
- Human support (internal teams workshops) and operational implementation of recommendations.
 
To make it short, an appropriate creative intelligence dedicated to your needs.
Don't wait ...
AGILE, RELEVANT and TAILOR MADE SOLUTIONS for YOU :
  • Listening carefully what your marketing objectives are.
  • Offering a qualitative, quantitative AND creative research methodology, traditional or digital, adapted to your objectives and your budget.
  • If needed, integration of rare skills: Semiotics & NLP & Emotion measurement - HNL Expert.
  • Fluid dialogue: each detail adjusted in the best possible way.  
  • Well-structured, enlightened, and lively analysis of the conclusions.
  • Clear recommendations to make the best choices.
  • Human support (internal teams workshops) and operational implementation of recommendations.
 
To make it short, an appropriate creative intelligence dedicated to your needs.
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Isabelle Fabry-Frémaux
Fondatrice et Directrice Générale
isabelle-fabry@actfuture.com



ActFuture mène vos recherches qualitatives prospectives et opérationnelles en BtoC, BtoB, Médical en France comme à l'International :

  • Les méthodologies les plus courantes : Qualitatives, Créatives, Ethnologiques, Sensorielles, individuelles ou collectives, outline ou online,
  • Des thèmes exemples : Concept, Design, Goût, Image, Nouveaux Produits, Logos, Noms, Notoriété, Nouveaux Produits, Packagings, Positionnement, Prix, Publicité, Usage & Attitudes, …
  • Des cibles couvertes : Hommes, femmes, enfants (du junior au senior)/ Business (du DG en passant par le technicien à l’ouvrier)/ Médecins (généralistes et spécialistes).
  • Deux agences : Paris et Lyon.
  • Un rayonnement Europe et International.
  • Un réseau de partenaires logistiques de qualité établi pendant 20 ans d'expérience.

 

Isabelle Fabry-Frémaux, Fondatrice et Directrice Générale
Fixe : 09 66 81 63 80
Mobile : 06 60 45 87 60
isabelle-fabry@actfuture.com

 

ActFuture est également présent à Lyon : 46, rue Victor Hugo 69002 Lyon

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  • Vu lu entendu
    06 Jun 2018

    De vraies solutions « études » pour les start-up ? - Le point de vue d’Isabelle Fabry, ActFuture

  • En théorie, réaliser une étude de marché est incontournable pour une start-up, ne serait-ce que pour lui éviter d’être « aveuglée » par l’amour tout particulier qu’elle porte à son bébé et en valider la pertinence auprès des clients potentiels ! Mais en pratique, c’est une tout autre paire de manches, les solutions études « classiques » ayant bien du mal à s’adapter au contexte propre à ce type de structures, y compris sur le plan budgétaire…

    Quelles sont donc les options qui permettent de s’ajuster à leurs besoins ? Isabelle Fabry, fondatrice d’ActFuture, a pris l’initiative de développer avec des partenaires une offre spécifique pour les start-up. Elle répond à nos questions.

  • Vu lu entendu
    01 Mar 2017

    Etudes qualitatives : « Il nous faut moins de peur et plus de rêve ! » - Interview d’Isabelle Fabry (ActFuture)

  • Notre dossier consacré aux études qualitatives et à leurs grandes perspectives d’évolution (« Mais où va le quali ? » : cf  volet 1) s’intéresse naturellement en priorité au paysage français. Et si l’on déplaçait néanmoins un peu la focale pour regarder ce qui se passe à l’international ?

    C’est ce que nous vous proposons avec une série de points de vue, le premier émanant d’Isabelle Fabry — fondatrice d’ActFuture - qui réalise régulièrement des investigations qualitatives tant pour des clients français qu’internationaux (annonceurs ou instituts), et nous fait partager son inquiétude sur un certain nombre d’évolutions quant à l’état d’esprit qui prévaut en France, et sur ses conséquences dans la pratique des études.

  • Vu lu entendu
    17 Oct 2016

    Comment intégrer la créativité dans les temps forts stratégiques de l’entreprise ? #1

  • Les décideurs en entreprise et souvent au premier chef les marketeurs se retrouvent régulièrement face à un double impératif : être créatifs — et donc penser « out of the box » — mais tout en agissant « vite et bien » et en étant jamais « hors cadre »…

    Quelles sont donc les options que proposent les spécialistes de la créativité pour répondre à cette double injonction, paradoxale au moins en apparence ?

    Isabelle Fabry-Frémaux (fondatrice d’ActFuture), nous livre ses convictions à ce sujet autour de son approche « Stratégie Vision »