Le baromètre 2019
MRNews-Callson
Callson
137, rue Marcadet
75018 Paris
Tél : 01 70 39 22 00
www.callson.fr

Repères

  • Activité
  • France80%
    International20%
    Grand Public60%
    B-to-B40%
    Quanti100%
    Quali0%
    Autres0%

  • Effectifs : 25 personnes
  • Membre de : Esomar, Adetem
  • -

Callson est la solution "Terrain" utilisée par les instituts et les annonceurs.
Son positionnement sans ambiguité permet en toute confiance de réaliser les opérations de recueil et traitement de données avec un haut niveau de qualité.

La croissance de Callson basée sur une relation privilégiée avec ses clients lui a permis d'intégrer et de mieux comprendre ce qui finalement caractérise chacun d'entre eux.
Cette volonté d'adaptation constante tout en utilisant des outils éprouvés fait de Callson un partenaire de choix sur des problèmatiques aussi bien méthodologiques que sur des aspects financiers
Mais au dela des valeurs intellectuelles, Callson est devenu aussi et surtout une formidable machine avec une puissance de production digne des plus grands instituts lui permettant de s'attaquer aux études les plus pointues commes à celles necessitant des échantillons pléthoriques.

Laurent POGGI
Président
lpoggi@callson.fr
Larbi HOUARI
Directeur Général
lhouari@callson.fr

Callson, crée le 6 janvier 2003, est le fruit d'une association de spécialistes du Terrain ayant pour idéal l'innovation et l'adaptation constante.
Nous, l'équipe Callson, nous sommes fixés l'objectif de garder à l'interview sa valeur ajoutée en recherchant l'équilibre adéquat entre rigueur, compétitivité et technologie. La clef d'une relation réussie avec des clients d'horizons divers : un effort de compréhension des phases préalables, une panoplie riche en possibilités méthodologiques ainsi qu'une solide expérience du terrain. Enfin, l'étroite collaboration qui caractérise notre relation client nous amène à partager aussi leurs défis, mettant à disposition toutes nos ressources disponibles dans un seul et même objectif commun : le pari gagnant.

Structure CATI : 150 stations de travail ( 50 à Paris et 100 à Marrakech )
Structure Face à face : Un réseau de 800 enquêteurs répartis sur toute la France
Structure CAWI : Serveurs dédiés et logiciels spécifiques

OUTILS
Un omnibus hebdomadaire CATI : 1000 interviews représentatives de la population française
Un omnibus trimestriel CATI sur les conducteurs principaux de véhicules  : 27.000 Interviews réprésentatives de cette population

Laurent POGGI, Président
01 70 39 22 00
lpoggi@callson.fr

Larbi HOUARI, Directeur Général
01 70 39 22 00
lhouari@callson.fr

Soyez le premier à donner votre avis, cliquez-ici.