Le baromètre 2018
Etudes et Intelligence Marketing

Qui êtes vous ?

Vous êtes parmi les premiers annonceurs à avoir crée un compte sur Market Research News :

Cliquez ici pour créer votre compte Market Research News

Qui recommandez vous ?

Voici les premières sociétés d’études présentes sur Market Research News que vous recommandez, et vos premiers témoignages :

  • Je recommande Harris Interactive, partenaire avec lequel je réalise tous mes terrains d'études on line depuis de nombreuses années. Leurs forces : la qualité du panel, la réactivité, le professionnalisme. Ils sont plus chers que d'autres ... mais c'est le prix de la qualité.

    Agnès Danon, directrice associée de Séquence Marketing (23-11-2011)

  • "Net-Conversations est un outil que nous utilisons depuis 2 ans. Après avoir testé sa capacité à faire émerger un discours difficilement accessible autrement, nous expérimentons maintenant l'aspect barométrique. Net-Conversations c'est avoir accès à un discours totalement spontané, sans biais de questionnement, et bénéficier de la robustesse des analyses quantitatives et la finesse de l'analyse qualitative de DCAP"

    Laetitia Ricci, responsable Prospective de PSA Peugeot Citroën (17/04/2012)

  • As global marcom leader, I highly appreciate Nomen’s service both for their delivering tangible and efficient results. I also appreciate their high flexibility in building plans and work schedules with our teams, especially in our BtoB International and multicultural environment. For example, they delivered a very pragmatic product branding guideline for easy use by our marketing leaders. Also they delivered in a very short time a brand survey that helped in deciding about the right product branding investment.

    Emmanuelle Mangenot, OCV™ Reinforcements Global Marcom Leader (12-05-2011)

  • Nomen Research nous délivre une bonne expertise Télécom associée à une grande réactivité, notamment sur les études quantitatives on-line. C'est une équipe dynamique, souple, et avec laquelle il est agréable de travailler.

    Laurence Paul, Responsable Etudes - SFR, Pôle Offres & Propositions (5-05-2011)

  • Stratégir est un institut avec lequel j'ai beaucoup de plaisir à travailler depuis longtemps, proche des besoins de ses clients, avec les avantages d'un institut de taille significative sans en avoir les inconvénients. Ils proposent des méthodologies très ad hoc en prenant le temps de bien comprendre la problématique marketing, sans essayer de coller des outils standards à tout prix comme le font d’autres. C’est un institut en qui j’ai confiance car il accorde un grande importance à la qualité du terrain, ce qui est fondamental pour avoir des résultats fiables dans la prise de décision. D’autre part, l’équipe Stratégir a bien compris que les industriels ont aujourd’hui besoin d’aller au-delà des recommandation études, mais bien d’échanger sur un plan plus marketing dans la traduction des résultats d’études en action. En l'occurrence, les recommandations qu'ils proposent sont à la fois nuancées et pertinentes.

    Sophie Ribes, Responsable Marketing Europe, Mc Cain (17-03-2011)

  • Ysthad est une société dirigée par quelqu'un de très professionnel, qui sait cerner les attentes de ses clients, en étant très à l'écoute et en sachant bien identifier les besoins. De plus, il y a beaucoup de réactivité, ce qui est très appréciable dans un monde où tout bouge très vite. Je recommande très fortement cette société pour tout type de référencement.

    Katya Pellegrino, Directrice de publication de Luxe-magazine.com (28-02-2011)

  • Ysthad est une entreprise à l'écoute de ses clients et de leurs problématiques. Elle propose une solution étude sur mesure et non pas un package type. Pour nous, c'est une expérience à renouveler car 1) les livrables sont conformes au projet, 2) l'accompagnement est efficace (force de proposition, grande capacité d'adaptation...), et 3) le relationnel est très bon avec le dirigeant de cette structure.

    Christina Fevrier, Chargée d'études marketing, PMU (28-02-2011)

  • C’est un très bon prestataire pour les terrains téléphoniques, avec un excellent rapport qualité / prix. Ils sont très rigoureux. Et ils sont aussi de très bon conseil pour bien ajuster les dispositifs et les questionnaires.

    Responsable Etudes, Secteur NTiC (23-02-2011)

  • Sorgem me parait être la référence pour les études qualitatives, en particulier sur les bilans et fond de marque. Sur ces problématiques, la valeur ajoutée stratégique qu’ils apportent est vraiment remarquable, et à ma connaissance sans équivalent sur le marché.

    N. Insight Manager, Hygiène-Beauté (23-02-2011)

  • Je recommande sans hésiter WSA pour les études qualitatives. Ils travaillent avec une rigueur méthodologique qui fait de plus en plus la différence sur le marché, tout en étant très souples. Et leurs restitutions sont très claires et opérationnelles.

    Consumer Insight Manager, Secteur Hygiène Beauté (22-02-2011)

  • Nous avons retenu la société SOMME TOUTE dans notre panel de fournisseurs. Il nous fallait un prestataire très expérimenté tant en quanti qu'en quali.

    PS, Secteur Energie-Pétrole (18-02-2011)

  • Je recommande LH2 pour sa capacité à restituer les résultats quanti de façon directe, sans langue de bois, et à mettre clairement en relief les véritables principaux enseignements.

    Responsable Etudes, Secteur Télécoms (18-02-2011)

  • Repères est une société excellente sur les études qualitatives, et à l'affut des nouvelles méthodologies.

    E. Marsan, Surveys manager (17-02-2011)

  • L'institut devient de plus en plus dynamique et proche de nos équipes marketing. En outre, IPSOS profite de sa transversalité pour nous accompagner sur l'ensemble de nos marchés de nos métiers et de nos problématiques. En résumé, c'est un institut fiable au quotidien.

    JH, Secteur Energie-Pétrole (17-02-2011)

  • Je recommande BVA pour leur réactivité, leur professionnalisme et leur rigueur dans le traitement et l'analyse.

    IG, Responsable d'études, Télécoms (21-01-2011)

  • Chez WSA, ce sont de vrais professionnels de l'animation. C'est une équipe humaine et à l'écoute, maitrisant les sujets les plus techniques. L'entreprise est à taille humaine, avec une très grande expérience des études qualitatives.

    Géraldine Bailleul, Secteur Banque-Assurances (21-01-2011)

  • LH2 est une structure très professionnelle, très flexible et réactive, ce qui correspond en tous points à nos attentes. Leurs recommandations sont toujours très pertinentes, leurs solutions et méthodologies très personnalisées. Et enfin, le rapport qualité / prix est excellent.

    CL, Responsable Etudes ING Direct (21-01-2011)

Cliquez ici pour recommander une société et communiquer votre témoignage