Le baromètre 2019
MRNews-Callson

Vu, Lu & Entendu

#HackezLaCrise : L’Adetem invite la communauté marketing à une réflexion commune pour traverser la crise

30 mars 2020

Cette période complètement inédite que nous vivons, folle à de multiples égards, soulève des défis considérables pour les entreprises. Pour aujourd’hui, alors que nous sommes confrontés à cette crise au jour le jour. Et pour demain, au stade de "l'après".

Afin d’aider ses adhérents et toute la communauté marketing à traverser celle-ci, l’Adetem a choisi de lancer une initiative, à la fois pour maintenir les liens, mais aussi commencer à agir pour l’avenir : le Business Hackathon de l’Adetem : #HackezLaCrise, du 1er au 2 avril 2020.

(...)

Initiée par Elie Liberman, administrateur et co-président du club B2B de l’Adetem, le Business Hackathon de l’Adetem #HackezLaCrise vous permettra de participer à une réflexion globale. L’idée est de réfléchir aux solutions possibles pendant la crise, à celles qu’il faudra mettre en place à la sortie de la crise et enfin de penser à celles qu’il faudra anticiper au-delà de la sortie de crise. 

En participant, en mode souple et « sur-mesure », vous pourrez choisir dans ce Hackathon #HackezLaCrise de proposer une problématique, de collaborer à l’identification des solutions, de codévelopper un prototype opérationnel ou de proposer de nouvelles idées.

Inscrivez-vous pour participer au #HackezLaCrise


 

 

En savoir plus : https://www.adetem.org/blog/2020/03/27/participez-au-business-hackathon-adetem/